mercredi 8 avril 2015

le retour de la peinture !!!


Il était temps de se remettre à peindre après plus de trois mois d’arrêt à cause du froid dans le garage !!

Je ne pouvais plus peindre vu que les températures ne dépassait pas les trois degrés il a fallut se résigner ; même avec un chauffage d’appoint je n'est pas réussit à dépasse 10°.

Alors voila la première reprise en main rapide.

Il fallait bien commencer par quelque chose , donc j'ai choisis les planète,
 et au final je peut dire que le plus dur , après trois mois d’arrêt , c'est de se remettre à secouer toutes les bombes ! pff les muscles en prennent un coup !!!! on perd vite l'habitude.

Voici la seconde





Un petit cadeau pour ma petite maman ( pour son anniversaire )






Il a aussi fallut se remettre au effets que ce soit l'eau, les rochers, les dégradés de fond etc
          bref il y a du travail pour revenir au niveau sur lequel j'ai arrêté.






Pour cette fois je l'ai fait sur une toile
          Après vous imaginez ce que bon vous semble une chose et sur c'est que j'ai essayé et je trouve le résultat plutôt pas mal   ( à voir sur Montpellier , à la maison !!!! )


Il va falloir patienter un pour d'autres peintures vu que je suis sur un projet qui est plutôt de saison que je pense finir bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire