samedi 1 novembre 2014

Penderie en palette

réalisation d'une penderie avec du bois de palettes de chantiers !!


Alors voila une de mes plus imposante réalisation a ce jour .

* pour commencer il a fallut trouver toutes les palettes ,ce qui fait pas mal si on compte celles qui sont abimées , celles qui ne sont pas de la bonne épaisseur , ou de même longueur.
ensuite viens le travail le plus pénible pour moi: le démontage de toute ses palettes enlever toutes les pointes (clous) puis essayer de les trier un minimum par longueur et épaisseur . 

* Au départ je suis partit d'une palette assez grande 140/60 environ au sol et j'ai assemblé la caisse dessus un peu comme j'ai pu


                                                             voila le début de la caisse



* Par la suite il a fallut faire le remplissage intérieur et extérieur






  


    le remplissage des cotés ext et int

* Après beaucoup de travail et de prise de tête, je suis passé au dessus en aggloméré blanc



et voila après quelques semaines de travail, quelques heures de peintures, de coutures pour le rideau, réalisé par madame.
                                                    voici enfin la penderie dans la chambre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire